Réglement

Conditions d'utilisation

Safeliste ?

Une safeliste et un site d'ou les membres inscrit peuvent envoyer des messages aux autres membres. En contre-partie vous acceptez de fait de recevoir les messages des autres membres. Ces messages ne peuvent pas être considérés comme des "SPAM" ou courriers non sollicités puisque lorsque vous vous inscrivez à notre safeliste vous acceptez de recevoir ces derniers des autres membres. Vous avez à tout moments la possibilité de supprimer votre compte afin de ne plus recevoir de messages.

Euro-Liste est une safeliste généraliste et d’usage libre. Assurez-vous d'être en accord avec les conditions suivantes concernant l'utilisation de la safeliste Euro-Liste, à savoir :

- Il est formellement interdit de mettre son lien de parrainage sur des auto-surf ou auto-visiteurs. Cela ne rapporte rien en termes de parrainage et nous vous conseillons plutôt d'utiliser pour faire votre promotion les Safelistes, échange de bannières, forum, page ou site personnel, qui eux peuvent être sur auto-surf et auto-visiteurs et autres sites spécialisés dans la promotion.

Tout membre dérogeant à cette règle verra son compte bloqué au terme de 100 accés via auto-surf ou auto-visiteurs et vous devrez contacter l'administrateur du site pour le faire débloquer.

- En vous inscrivant à la safeliste Euro-Liste, vous devenez Membre.

- Le Membre est seul responsable de son Compte, ainsi que de son usage.

- Un Membre n'a droit qu'à un seul Compte.

- Il est formellement interdit de pratiquer "l'auto-parrainage", c'est à dire, ouvrir deux comptes et parrainer le second avec le premier dans le but de toucher les reversements Allopass . Ceci est contraire à la régle précedente, et à la bonne marche de la safeliste. Tout abus sera sanctionné par la suppression sans préavi du ou des comptes incriminés.

- Le Membre s'engage à se conformer à toutes législations en vigueur applicables à l'identification et l'utilisation de la safeliste Euro-Liste.

- Notamment, il s'engage à ne pas diffuser tout message ou toute information quelle que soit sa forme ou sa nature :

- Faisant la promotion de systèmes pyramidaux ou des chaînes de Ponzi, de systèmes matriciels, et d'autres escroqueries du type "Faites fortune rapidement".

- Faisant la promotion de sites consacrés à la fabrication d'armes ou d'engins explosifs, même si ces derniers on uniquement un but informatifs.

- Contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs

- A caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui

- Incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée

- Menaçant une personne ou un groupe de personnes

- A caractère pédophile (Sera notamment exclu sans préavis toute bannière renvoyant directement ou indirectement vers des sites internet à caractère pédophile et ou pornographique)

- Incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l'apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l'humanité

- Incitant au suicide

- Permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens

- En violation du caractère privé des correspondances

- Le Membre s'engage à respecter les droits d'autrui, et notamment :

- Les droits de la personnalité (tels que droit à l'image, droit au respect de la vie privée)

- Les droits des marques

- Les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographies, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données)

- D'une manière générale, les droits des personnes et des biens

- Le Membre s'engage à respecter l'image et la réputation de la safeliste Euro-Liste et à ne pas se livrer à des déclarations et/ou des actions quelconques portant atteinte à notre site.

- Pour toutes les données protégées par un droit de propriété intellectuelle (tels que notamment droit des marques, droits d'auteurs, droits voisins, dont les droits des artistes interprètes, des producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données), le Membre doit obtenir les autorisations préalables auprès des titulaires de droits dans les conditions légales, et notamment avant toute reproduction, représentation, communication au public.

- Chaque Membre garantit être titulaire de l'intégralité des droits de propriété intellectuelle (tels que notamment droits d'auteurs, droits voisins, droit des marques) et généralement de tous droits (tels que par exemple droits de la personnalité) afférents à son Compte et aux noms de domaine, permettant toutes exploitations sur et par Internet dans le monde entier, étant rappelé que les données sur Internet sont susceptibles d'être disséminées, reproduites et représentées par les internautes.

- Le Membre est parfaitement informé de l'existence des règles et des usages en vigueur sur Internet, connu sous le nom de "netiquette" et les différents codes de déontologie, accessibles sur l'Internet et dont le Membre peut prendre connaissance à tout moment sur l'Internet, et dont la violation peut amener des sanctions, dont l'exclusion du contrevenant.

- Le Membre s'engage à ne faire aucune forme de "Mails Bombing", "Flamming" ou de "Spamming".

- Le Membre ne pourra tenir Euro-Liste et ses administrateurs responsables pour toute interruption ou dysfonctionnement.

- Le Membre ne percevra aucun remboursement en cas d'interruption de service, mais se verra crédité du nombre de jours équivalent à la dite interruption (interruption imputable à Euro-Liste).

- Aucun dédommagement ne sera attribué aux membres n'ayant pas respectés ces conditions, ou s'étant inscrit sans avoir respecté le présent réglement.

- Le Membre reste responsable de ses messages, et la safeliste Euro-Liste ne serait être tenue responsable de leurs propos ainsi que de leurs conséquences.

- Tout membre dont le ou les messages envoyés seront considérés comme SPAM par les antispams des différents provider et qui nous reviendrons en retour comme tel sera prévenu afin qu’il modifie son message (sujet, contenu…) ou qu’il suspende la diffusion de ce dernier. En cas de non-respect de cette règle et après en avoir été averti une première fois, le membre concerné aura son compte suspendu.

- Le Membre reste responsable de ses actes et la safeliste Euro-Liste ne serait être tenue responsable pour les pertes financières des membres ayant investit de l'argent en suivant les conseils des autres membres. De même, la safeliste Euro-Liste n'est pas tenue à une obligation de résultat quand aux services qui sont proposés à ses membres.

Espace Publicitaire

- Toute souscription à une offre publicitaire et tenue de respecter les précédentes règles, et la safeliste Euro-Liste n'est pas tenue à une obligation de résultat concernant les différentes publicités souscrites.

Si vous n'êtes pas en accord avec ces conditions, NE VOUS INSCRIVEZ PAS.

ATTENTION : Il est formellement interdit de mettre des adresses mails arrivant sur un auto-répondeur, ou bien renvoyant un messsage d'absence! (Tout dérogeant aura son compte suspendu)

La suppression de votre compte qu'elle soit de votre fait ou bien du non respect du présent réglement entraine la pertes des filleuls et des gains non perçus et les sommes percues par Euro-Liste ne seront pas remboursées.

Pour plus d'informations, consultez le
détail de l'offre et les fonctionnalités et configuration.

Le fonctionnement et le réglement de la liste pourra être modifié sans préavis et sans compensation.

Si vous avez des questions ou commentaires, contactez l'administrateur.